Le Rhône à Avignon

Sur le pont d’Avignon / on y danse / on y danse / sur le pont d’Avignon / on y danse tous en rond!

À la française ...

Le Rhône à Avignon

Voici le célèbre “Pont d’Avignon”; il se nomme le pont St-Bénezet et l’on peut apercevoir sur la gravure la petite chapelle très ancienne du saint patron. Des crues violentes ont emporté successivement les piles qui le reliaient à l’île de la Barthelasse. Au fond, la cité d’Avignon, enserrée dans ses remparts, est dominée par son majestueux Palais des Papes.

Image

View original post

Dit bericht werd geplaatst in Uncategorized. Bookmark de permalink .

Geef een reactie

